Isaiah Thomas risque une suspension

le
0

Dans le match électrique de cette nuit entre les Celtics et les Hawks, Isaiah Thomas a été coupable d’un vilain geste sur Dennis Schroder qui pourrait lui valoir une suspension.

En gagnant le match 3, les fans de Boston se sont remis à rêver grâce aux exploits d’Isaiah Thomas qui a terminé la rencontre avec 42 points. Mais la douche froide n’est pas loin pour les Celtics car le meneur de poche s’est rendu coupable d’une gifle à l’encontre de Dennis Schroder. Un duel entre les deux joueurs qui a débuté dès le premier quart temps. Les images montrent Thomas en train de donner une petite gifle au moment où l’Allemand passe à côté de lui. Le meneur d’Atlanta s’est fendu d’un tweet - supprimé depuis - « Waouh... Ils (les arbitres) me sifflent une faute flagrante alors que j’essayais de me protéger, mais Isaiah Thomas a le droit de me frapper au visage ».

En cas de suspension, ce serait un immense coup dur pour Boston

Un geste qui va certainement coûter le match 4 à Thomas et peut être même plus quand on sait que la NBA est très répressive sur ce genre de comportement. Mais le n°4 de Boston est serein. Pour lui il n’y avait rien de volontaire : « Je ne suis pas inquiet car je n’avais pas l’intention de frapper sa tête. Il était fou et a commencé à parler mais ce sont les play-offs. C’est comme ça que ça se passe. Je ne vais pas reculer face à qui que ce soit et il le sait ». Tout Boston attend maintenant la décision de la NBA car si le lutin vert venait à être suspendu, ce serait un autre joueur majeur que perdrait la franchise après la blessure d’Avery Bradley.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant