Isabelle ROSSIGNOL rejoint CILOGER en qualité de Président du Directoire

le
0

Le Conseil de surveillance de CILOGER qui s’est tenu le 9 décembre 2011, a nommé Isabelle ROSSIGNOL en qualité de Président du directoire. Ses fonctions prendront effet à partir du 1er février 2012.

Elle succède ainsi à Laurent FLECHET qui a quitté la société en juin dernier pour poursuivre un projet personnel. Daniel ROY, Directeur du Pôle Gestion d'actifs et membre du comité opérationnel de La Banque Postale a assuré la continuité opérationnelle et stratégique durant la période transitoire. Isabelle ROSSIGNOL dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans l’immobilier. Elle était depuis janvier 2011, Directrice Générale Adjointe d’Immovalor Gestion, société de gestion de portefeuille de SCPI et d’OPCI, filiale du groupe Allianz.

Isabelle ROSSIGNOL, 50 ans, est diplômée de l’école des Hautes Etudes Commerciales. Elle commence sa carrière en 1983 à l’UAP où elle occupe notamment les fonctions de Responsable de la gestion immobilière sous-traitée et de Directeur–adjoint de la gestion immobilière interne. En 1998, elle rejoint le groupe AXA en qualité de Secrétaire Général d’Axa Assurances, devenant par la suite Directeur de la distribution en charge des particuliers et des professionnels pour la région Ile-de-France. En 2006, elle intègre AGF Immobilier (devenu Allianz Real Estate France en 2009) en tant que Directrice commerciale puis Directrice de l’Asset Management. Depuis janvier 2011, Isabelle ROSSIGNOL était Directrice Générale Adjointe d’Immovalor Gestion.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant