Isaac : Romney et Obama au chevet de la Louisiane

le
0
Alors que la tempête tropicale poursuit son chemin vers le Midwest, les deux rivaux pour la Maison-Blanche ont fait de l'Etat sinistré un passage obligé de campagne.

Pour les deux candidats à l'élection présidentielle américaine, la campagne passe par la Louisiane, frappée cette semaine par l'ouragan Isaac, devenu depuis tempête tropicale.

Mitt Romney, accompagné de son épouse Ann, est arrivé vendredi à La Nouvelle-Orléans. Selon son équipe de campagne, il s'est rendu à Jean LaFitte, une localité située à une vingtaine de kilomètres de La Nouvelle-Orléans, pour visiter un centre d'urgence local. Le candidat était en compagnie du gouverneur de Lousiane, Bobby Jindal, lui aussi membre du Grand Old Party.

Peu après l'annonce de cette visite, l'équipe de campagne de Barack Obama a annoncé que le président américain se déplacerait lui aussi en Louisiane. Le président sortant s'envolera vers La Nouvelle-Orléans lundi, dans la foulée d'une réunion électorale dans l'Ohio. Barack Obama rencontrera des habitants touchés par la tempête ainsi que des représentants des autorités locales.

La localité de Braithwaite, où deux personnes ont été retrouvées noyées.
La localité de Braithwaite, où deux personnes ont été retrouvées noyées.

La localité de Braithwaite, où deu...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant