Isaac : la convention républicaine repoussée

le
0
Le Parti républicain a reporté d'une journée, à mardi, le début de sa convention nationale, organisée pour l'investiture de Mitt Romney à cause de la tempête Isaac, qui a fait quatre morts en Haïti et qui menace la Floride.

Après avoir fait quatre morts en Haïti, la tempête tropicale Isaac progressait rapidement dimanche matin en direction de la Floride et il était prévu qu'elle devienne un ouragan au cours des heures. La situation a obligé le Parti républicain à reporter d'une journée les principaux rendez-vous de sa convention.

Avec des vents atteignant 95 kilomètres/heure, la tempête a quitté Haïti et a traversé Cuba, samedi en fin de journée, a annoncé le Centre américain de surveillance des ouragans (NHC), estimant qu'elle atteindrait probablement la Floride dans les prochaines 24 heures. Une alerte à l'ouragan a été décrétée pour l'archipel des Keys en Floride et certaines autres zones de cet Etat du sud-ouest des Etats-Unis.

Le Parti républicain a annoncé que ces sérieux avertissements météorologiques avaient entraîné un report du début de son rassemblement de quatre jours prévu à Tampa (est de la Floride). Tout devrait désormais commencer mardi après-midi au lieu d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant