IrratTrappable

le
0
IrratTrappable
IrratTrappable

Séduisants dans le jeu, mais plombés par une boulette de Trapp, Paris a dominé son sujet tout en repartant de Madrid avec la défaite. Frustrant.

Real Madrid


Navas (6) : A plongé comme un surexcité à de maintes reprises, mais les ballons envoyés à côté ou sur ses montants ne lui ont pas permis de faire parler la poudre. Air Cocaïne.

Marcelo (Non noté) : Débordeur. Remplacé par Nacho (32e, 6) et un bon coup fourré pour aider Sirigu à reconquérir le but parisien.

Ramos (6) : Le capitaine de la maison madrilène n'a pas fait dans le détail, imposant son physique malgré un alignement souvent défaillant. Mais au final, il a préservé le score, conduit Madrid à la tête du groupe et s'en va désormais rejoindre Pilar Rubio pour dormir. Serge a clairement une plus belle vie que la votre.

Varane (6,5) : Heureusement pour Madrid, sa qualité d'anticipation et sa solidité dans les duels ont pansé pas mal de plaies. Beaucoup plus docile en sortie de rencontre, au micro d'Anne-Laure Bonnet. Achète toi une street-cred, bro !

Danilo (3) : Lorsqu'on voit Maxwell réaliser autant de centres, on se dit que la liste des arnaques vendues par le FC Porto s'allonge. Danulo.

Casemiro (3,5) : Entre Casimir et Calimero : d'où un gloubiboulga de fautes et une posture de victime face aux milieux parisiens.

Kroos (4,5) : Pas franchement le Kroos des grands soirs, entre passes imprécises et impact limité. Aura toutefois eu le temps de décrocher une chiche pour faire briller Trapp. Deutsche solidarität.

Modrić (5) : Petit homme était de retour. Petit homme a fait quelques tours. Sans convaincre.

Jesé (2) : "Pas ce qu'il a foutu sur le terrain". remplacé par Lucas Vázquez (62e), qui contrairement à son homonyme parisien, court vite à bon escient.

Isco (5,5) : Il a survécu à un choc face à Serge Aurier avant de se procurer les deux meilleures occasions madrilènes. Comparativement, cela équivaut à courir un marathon juste après avoir été fauché par un deux tonnes. Remplacé par Kovačić (80e)

Ronaldo (4) : On l'attendait en bon pointeur, il aura clairement déçu. Plus MILF que Jean-Luc Lahaye.

Paris Saint-Germain


Trapp (2) : mais qu'a voulu faire Kevin sur le but ?
A : Il a vu…
























Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant