Irlande : Sean O'Brien ne verra pas l'Afrique du Sud

le
0

Sean O’Brien ne participera pas à la tournée estivale de l’Irlande en Afrique du Sud à cause d’une blessure aux ischio-jambiers. Le troisième ligne est forfait pour la fin de saison.

Blessé lors du tournoi des VI Nations dans le match contre la France, Sean O’Brien a rechuté une fois de plus. Alors qu’il avait fait son retour fin avril avec son club du Leinster, le troisième ligne irlandais souffre de nouveau des ischio-jambiers. « Sean va voir un spécialiste en Angleterre ce vendredi, annonce son coach en club, Leo Cullen. Il est très probable qu’il subisse une intervention chirurgicale au niveau des ischio-jambiers ce qui va l’éloigner pendant une longue période. Mais on ne sait pas encore combien de temps encore ». Une rechute embêtante alors que le joueur revenait petit à petit. « Il a mis plus de temps à guérir que ce que nous aurions aimé, il se rapprochait de la fin. »

Healy également out

Un coup dur pour la sélection irlandaise et le club du Leinster qui devront également se passer des services de Cian Healy. Cullen a confirmé que le pilier ne devrait pas faire son retour cette saison. « Il est peu probable qu’on reverra Cian avec nous cette saison. Il a également un problème au genou ». Le Leinster est porteur de mauvaises nouvelles pour le sélectionneur irlandais, Joe Schmidt, en vue de la tournée estivale en Afrique du Sud.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant