Irlande du Nord : L'incroyable périple de Carroll

le
0
Irlande du Nord : L'incroyable périple de Carroll
Irlande du Nord : L'incroyable périple de Carroll
Titulaire vendredi soir dans le but de l'Irlande du Nord lors de la défaite en Roumanie (2-0), Roy Carroll (37 ans) a pris dès le lendemain matin la route de Coventry pour y disputer un match de championnat avec son club, Notts County (League One).

Deux matchs en moins de 24 heures. Il en faut plus pour faire peur à Roy Carroll (37 ans). Le gardien de but nord-irlandais de Notts County (League One) n'a donc pas hésité un seul instant au moment de reprendre samedi matin la route pour Coventry, où l'attendait samedi après-midi une rencontre de championnat. La veille, l'ancien goal de l'Olympiacos avait pourtant passé un peu plus de 90 minutes dans la cage de l'Irlande du Nord en Roumanie (défaite 2-0 des Irlandais).

Carroll a connu davantage de réussite samedi avec Notts County, vainqueur 1-0 à l'extérieur. Ses adversaires ont eu en plus la bonne idée de l'épargner. « Les gars ont vraiment bien défendu et je ne crois pas avoir eu un arrêt à faire », savourait au micro de la BBC Nottingham le héros du week-end, conscient de ne pas pouvoir réitérer pareil périple tous les week-ends. « Mon vol était à 6h10, donc je me suis levé très tôt. Je pense que je vais ressentir la fatigue dans les deux prochains jours. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant