Iris Capital complète sa couverture internationale

le
0
(NEWSManagers.com) - Déjà présent en Europe (Paris, Düsseldorf) et au Moyen-Orient (Dubaï, Riyadh), le gestionnaire de fonds de capital risque Iris Capital complète sa couverture internationale par l'ouverture de nouveaux bureaux en Amérique du Nord, à San Francisco (Denis Barrier) et Montréal (Alex Wiedmer), et en Asie, à Pékin (Nicolas du Cray) et Tokyo (Francis Perrin, Hiroshi Nishikawa).

Ce dispositif répond à l'exigence croissante d'internationalisation du métier de capital-risque, et à la forte demande de la part des entrepreneurs pour des investisseurs plus globaux. Pour Iris Capital, acteur européen leader dans le domaine de l'économie numérique, le coeur de l'investissement reste naturellement en Europe. Mais au-delà de l'enrichissement des réseaux relationnels, de l'expertise et de la veille que permet cette présence accrue hors d'Europe, l'objectif est double :
- investir de manière opportuniste et ciblée hors d'Europe dans des sociétés innovantes, soit ayant un intérêt stratégique à se développer en Europe, soit susceptibles de nouer des partenariats créateurs de valeur avec Orange ou Publicis,
- et mieux accompagner les jeunes sociétés européennes de notre portefeuille dans leur développement international.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant