IPTL : Tsonga a rejoué...et perdu

le
0
IPTL : Tsonga a rejoué...et perdu
IPTL : Tsonga a rejoué...et perdu
Moins d'une semaine après son forfait en Coupe Davis, Jo-Wilfried Tsonga a rejoué à l'occasion de l'IPTL. Engagé en double avec la franchise des Manila Mavericks, le Français s'est incliné. Gaël Monfils, lui, a balayé Lleyton Hewitt.

Jo-Wilfried Tsonga va mieux. Forfait samedi et dimanche derniers en finale de la Coupe Davis, le Manceau était de retour sur les courts ce vendredi à l'occasion de l'IPTL, un tournoi d'exhibition réunissant les meilleurs joueurs actuels du circuit et quelques grands noms aujourd'hui retraités. Pour son entrée en lice avec la franchise de Manila Mavericks, Tsonga, visiblement debarrassé de ses douleurs à l'avant-bras, s'est incliné en double auxc côtés du Philippin Treat Huey, face à Nenad Zimonjic et Marin Cilic (6-4). 

Du côté des autres Français en lice ce vendredi, Fabrice Santoro a livré un duel épique avec un autre grand joueur de double, Patrick Rafter, et s'est imposé (6-5), apportant ainsi un point à la franchise des Micromax Indian Aces. Son coéquipier, Gaël Monfils, a lui balayé Lleyton Hewitt (6-1), avant de s'incliner en double aux côtés de Rohan Bopanna, contre la paire Berdych-Kyrgios (6-2). 

Enfin, Kristina Mladenovic, qui a remplacé Eugénie Bouchard au pied levé, a bien failli créer la belle surprise de ce début de compétition. Opposée à la Russe Maria Sharapova, la Française menait 5-2 et s'est écroulée en fin de match pour perdre 6-5.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant