IPSOS : Dépassement du dernier point haut

le
0

Graphiquement, les cours d'IPSOS ont repris une tendance haussière depuis février 2016. Cette dynamique haussière est bien illustrée par la succession de creux et sommets ascendants. Plus récemment suite aux publications des résultats trimestriels une longue bougie blanche s'est matérialisée et a dépassé le précédent point haut. La dynamique se poursuit donc, accompagnée de la moyenne mobile à 100 jours qui est haussière. De plus, on constate les prémices d'une polarité sur l'ancienne résistance à 29EUR sur laquelle le courant acheteur s'est manifesté lors des deux dernières séances.

Tous ces éléments militent pour une poursuite de la hausse vers le niveau majeur à 31,56EUR. Toutefois, une clôture sous le niveau à 27,96EUR invaliderait ce scénario.

Aujourd'hui, les données économiques sont très nombreuses pour la dernière séance de juillet. Voici les plus importantes. À 7h30 le PIB de la France est ressorti stable (0,0%) pour le deuxième trimestre quand le consensus tablait sur +0,2%. À 8h45 est parue en France la statistique des dépenses de consommation à -0,8% (+2,0% anticipé en glissement annuel pour juin).

À 11h00, pour la zone euro l'inflation à +0,2% (consensus à +0,1% en glissement annuel pour juillet) et le taux de chômage pour juin est stable à 10,1%.

Cet après-midi à 14h30 le PIB pour le second trimestre annualisé en glissement trimestriel des Etats-Unis est paru à +1,2% ,contre une prévision à +2,5%.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant