Ipsos: CA de 386,9 ME au 1er trimestre (+1,9%).

le
0

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires s'élève à 386,9 millions d'euros au premier trimestre 2016, en croissance de 1,9 % par rapport à la même période de l'exercice 2015.

La croissance organique ressort à 3,7 %. L'année dernière sur une base comparable, la croissance d'Ipsos avait été de 0,8 % au premier trimestre.

Le chiffre d'affaires des Etudes Marketing est en hausse de 3,3% à 206,40 ME. Celui des Etudes Médias et Expression des marques est en repli de -4% à 86,4 ME.

' Ce premier trimestre est en euros, le plus important premier trimestre jamais enregistré. Il marque surtout un retour à une croissance significative, avec le meilleur taux de progression sur 3 mois depuis l'acquisition par Ipsos de Synovate en octobre 2011 ' indique le groupe.

' Dans les conditions actuelles, Ipsos en 2016 sera en position d'enregistrer une croissance organique satisfaisante, de maintenir son taux de marge opérationnelle et de générer un excédent important de trésorerie qui devrait lui permettre de poursuivre son désendettement et, pourquoi pas, de matérialiser une ou plusieurs opportunités d'acquisitions ciblées '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant