IPSOGEN : mise à disposition de la note en réponse

le
0

mise a disposition de la NOTE D’INFORMATION

DE LA SOCIETE

en reponse A l’offre publique d’ACHAT initiée par LA SOCIETE

QIAGEN N.V.

Le présent communiqué a été établi par Ipsogen et diffusé conformément aux dispositions des articles 231-27 3° et 231-28 du Règlement général de l’Autorité des marchés financiers (l’« AMF »).

En application de l’article L.621-8 du Code monétaire et financier et de l’article 231-26 de son Règlement général, l’AMF a apposé le visa n°11-502 en date du 3 novembre 2011 sur la note d’information établie par la société Ipsogen en réponse à l’offre publique d’achat initiée par la société Qiagen. Le visa, conformément aux dispositions de l’article L.621-8-1 I du Code monétaire et financier, a été attribué après que l’AMF ait vérifié « si le document est complet et compréhensible, et si les informations qu’il contient sont cohérentes ». Il n’implique ni l’approbation de l’opportunité de l’opération, ni l’authentification des éléments comptables et financiers présentés.

Conformément aux dispositions de l’article 231-28 du Règlement général de l’AMF, le document « Autres Informations » comportant les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables d’Ipsogen a été déposé auprès de l’AMF le 4 novembre 2011.

Le document « Autres Informations » ainsi que la note d’information en réponse ayant reçu le visa n°11-502 en date du 3 novembre 2011 sont disponibles sur les sites Internet d’Ipsogen (www.ipsogen.com) et de l’AMF (www.amf-france.org) et peuvent être obtenus sans frais auprès de :

IPSOGEN S.A.

Luminy Biotech Entreprises

Parc scientifique de Luminy

163, avenue de Luminy

13288 Marseille Cedex 09


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant