IPSOGEN consolide sa position en Amérique du Nord

le
0

PRESS RELEASE

Ipsogen S.A. consolide sa position en Amérique du Nord en nommant Susan Hertzberg Président Ipsogen inc.

La forte expérience commerciale de Susan ainsi que sa connaissance de l’industrie du diagnostic, dans le produits et services, font d’elle la candidate idéale pour étendre la présence d’Ipsogen en Amérique du Nord et globalement.

Marseille le 3 septembre 2008 - IPSOGEN (Alternext - FR0010626028 - ALIPS) , ‘profiler’ des cancers, qui développe, fabrique et commercialise des tests de diagnostic moléculaire pour les leucémies et les cancers du sein, annonce la nomination de Susan Hertzberg au poste de Président de sa filiale Ipsogen Inc. basée à New Haven, Etats Unis. Susan Hertzberg devient également Vice Président Corporate Business Development d’Ipsogen SA.

« Nous sommes enthousiastes d’avoir Suzan parmis nous, son expérience commerciale et sa connaissance approfondie du diagnostic et du secteur des laboratoires de services est un avantage considérable pour étendre nos activités en Amérique du Nord et dans le reste du monde. » déclare Vincent Fert CEO d’Ipsogen.

Pendant sa carrière, Susan Hertzberg a été un moteur majeur de la croissance et de la profitabilité des sociétés au sein desquelles elle a occupé de nombreux postes clefs. Juste avant de rejoindre Ipsogen, Susan Hertzberg était chez Abbott Diagnostics où elle occupait la fonction de Directrice Générale en charge des grands comptes. Auparavant, elle a passé une grande partie de sa carrière chez Quest Diagnostics où elle a assuré différentes fonctions, dont celle de Vice-présidente en charge des achats et des équipements puis Vice-présidente en charge du marketing.


Susan a également été Directrice chez Oxford Health Plans et possède une expérience importante côté client du diagnostic, tant du côté du laboratoire que du management des soins.


Susan Hertzberg a obtenu, en 1997, un M.B.A. de l’université de Columbia (NY).

A propos d’IPSOGEN

« Profiler » des cancers, Ipsogen développe et commercialise des tests de diagnostic moléculaire qui permettent de cartographier les maladies pour guider la décision des cliniciens et de leurs patients tout au long de leur chemin thérapeutique.

Avec déjà plus de 60 références produits utilisés en routine dans plus de 50 pays pour le diagnostic, le pronostic et le suivi de milliers de malades atteints de leucémies, Ipsogen s’engage aujourd’hui dans les cancers du sein avec pour objectif de fournir des informations diagnostiques encore inaccessibles.

Ipsogen est aussi le partenaire privilégié des sociétés biopharmaceutiques qui s’engagent dans le développement de tests « diagnostics compagnons ».

Fort de ses partenariats scientifiques, cliniques et technologiques et de son équipe pluridisciplinaire en France et aux Etats-Unis, Ipsogen entend s’imposer en leader mondial du profilage moléculaire des cancers et poursuivre le développement et la promotion des standards qui font la différence pour le patient, le corps médical et la société dans son ensemble.

En avril 2008, Ipsogen employait 40 personnes. Son siège social est situé à Marseille. La société a également une filiale, Ipsogen Inc., à New Haven, CT, Etats-Unis.

Pour en savoir plus, visitez www.ipsogen.com

Contacts:

IPSOGEN

+ 33 (0)4 9129 3090 / +1 (203) 285-6170

Vincent Fert, President and CEO – fert@Ipsogen.com

ATCG Press

Corporate and product information

Marielle Bricman

+ 33 (0)4 9125 0785

Ipsogen@atcg-partners.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant