IPSOGEN : accord de licence avec Quest Diagnostics

le
0

IPSOGEN développe sa présence sur le marché américain en signant un accord de licence avec Quest Diagnostics

Marseille le 6 Octobre 2008 - IPSOGEN (Alternext - FR0010626028 - ALIPS) , ‘profiler’ des cancers, qui développe, fabrique et commercialise des tests de diagnostic moléculaire pour les leucémies et le cancer du sein, annonce un accord de licence non exclusif avec Quest Diagnostics Incorporated, leader de la fourniture d’outils diagnostiques, informations et services aux patients et professionnels de santé. L’accord signé entre IPSOGEN SA et Quest Diagnostics porte sur l’utilisation de la mutation JAK2 V617F dans les tests développés dans les laboratoires de Quest Diagnostics. Les détails des conditions de cet accord n’ont pas été divulgués.

A propos d’IPSOGEN

« Profiler » des cancers, Ipsogen développe et commercialise des tests de diagnostic moléculaire qui permettent de cartographier les maladies pour guider la décision des cliniciens et de leurs patients tout au long de leur parcours thérapeutique.

Avec déjà plus de 60 références produits utilisées en routine dans plus de 50 pays pour le diagnostic, le pronostic et le suivi de milliers de patients atteints de leucémie, Ipsogen s’engage aujourd’hui dans le domaine du cancer du sein avec pour objectif de fournir des informations diagnostiques encore inaccessibles.

Fort de ses partenariats scientifiques, cliniques et technologiques, et de son équipe pluridisciplinaire en France et aux Etats-Unis, Ipsogen entend s’imposer en leader mondial du profilage moléculaire des cancers, et poursuivre le développement et la promotion des standards qui font la différence pour le patient, le corps médical et la société dans son ensemble.

Au 31 août 2008, Ipsogen employait 41 personnes. Son siège social est situé à Marseille. La société a également une filiale, Ipsogen Inc., à New Haven, CT, Etats-Unis.

Pour en savoir plus, visitez www.ipsogen.com

Contacts:

IPSOGEN

+ 33 (0)4 9129 3090 / +1 (203) 285-6170

Vincent Fert, President and CEO – fert@ipsogen.com

Stanislas Piot, CFO – piot@iposgen.com

NewCap – Communication financière

Axelle Vuillermet / Pierre Laurent

+ 33 (0)1 44 71 94 93

ipsogen@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant