IPSEN : Poursuite de la correction.

le
0

La dynamique du titre IPSEN est haussière depuis mars dernier. Le titre a atteint un nouveau plus haut historique au mois d'octobre tout en étant soutenu par la moyenne mobile à 50 périodes. Le titre a ensuite corrigé lors des dernières séances comme l'illustrent les bougies noires. Dans la matinée, les cours ont franchi à la fois la moyenne mobile et le support à 60,66EUR.

Ces éléments militent en faveur d'une poursuite de la correction entamée vendredi dernier en direction du support majeur à 57,45EUR. Le stop est positionné au-dessus de 63,06EUR, correspondant à la mèche haute de la bougie de mercredi dernier.

Concernant les statistiques économiques de la journée, l'indice PMI du secteur des services est paru pour la France à 51,4 points moins bien qu'attendu par le consensus Bloomberg à 52,1 points mais aussi pour l'Allemagne à 54,2 points, légèrement mieux que les prévisions du même consensus.

Cet après-midi, trois indicateurs macroéconomiques américains attireront particulièrement l'attention des marchés à savoir le taux de chômage attendu à +4,9%, les créations d'emplois dans le secteur non agricole pour octobre avec un consensus Bloomberg à +173K et la balance commerciale des Etats-Unis attendu en baisse de -38 milliards de dollars.

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant