Ipsen: Jefferies relève sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur Ipsen de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours remonté de 50 à 63 euros, mettant en avant notamment sa confiance dans la dynamique du Somatuline.

'Les données cliniques américaines soutiennent notre vision offensive sur le Somatuline dans les tumeurs neuroendocrines', affirme le broker, qui relève son pic de ventes estimé pour le Somatuline dans cette indication de 800 à 870 millions de dollars.

Jefferies s'attend aussi à ce que des dynamiques de marché robustes dans les neurotoxines botuliques soutiennent la trajectoire de Dysport, pour lequel il remonte son pic de ventes estimé de 675 à 900 millions de dollars.

Le courtier table sur une croissance annuelle moyenne de 20% du BPA d'Ipsen sur la période 2016-19, et sur des bénéfices supérieurs de 10 à 20% au consensus à partir de 2018.

'Le ratio de valorisation, à seulement 15 fois le BPA attendu pour 2017, sous-évalue la dynamique des ventes et le levier opérationnel', ajoute l'intermédiaire financier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant