IPSEN élargit avec Galderma son accord de distribution actuel pour Dysport

le
0

(AOF) - Ipsen et Galderma ont élargi la couverture géographique de leur partenariat dans les neurotoxines. Galderma acquiert les droits exclusifs de développement, de promotion et de distribution de Dysport dans les indications esthétiques pour les territoires de l'APAC Chine, Inde, Corée du Sud (et l’Indonésie sous certaines conditions).

Ipsen et Galderma ont initié leur partenariat en 2007 avec la commercialisation en Europe d'Azzalure dans les indications esthétiques et dermatologiques, étendu par la suite pour la commercialisation de Dysport au Mexique, au Brésil, à l'Argentine et à l'Australie.

En 2014, les deux sociétés ont significativement renforcé leur collaboration en prolongeant leur partenariat jusqu'en 2036, en étendant sa couverture géographique aux Etats-Unis et au Canada, ainsi qu'en élargissant la collaboration en matière de Recherche & Développement.

Marc de Garidel, PDG d'Ipsen a déclaré : “Notre partenariat couvre désormais la majorité du marché mondial des neurotoxines dans les indications esthétiques. Galderma a développé avec succès Dysport et Azzalure dans les indications esthétiques tandis que la stratégie d'Ipsen a été de renforcer sa présence dans les troubles du mouvement. Nous sommes convaincus que Galderma saura également accroître le potentiel de Dysport en médecine esthétique dans les territoires d'Asie-Pacifique ".


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant