iPhone 5 : la grogne des fabricants d'accessoires

le
0
L'arrivée sur le marché de l'iPhone 5 et de la dernière génération d'iPod touch bouleverse le marché des accessoires. Mais Apple tarde à délivrer ses certifications.

Les fabricants de stations d'accueil pour iPhone, iPad et iPod ont du mal à cacher leur agacement. Apple ne leur a toujours pas délivré les autorisations pour produire des accessoires officiels compatibles avec le nouveau branchement des iPhone 5 et de la dernière génération d'iPod touch.

Or, les premiers acheteurs des nouveaux produits Apple sont en général de bons clients. «Ils veulent des produits qui mettent en valeur leur iPhone ou leur iPod et sont prêts à dépenser beaucoup pour cela», explique un grand fabricant. Las, les industriels devront patienter. Apple ne devrait pas délivrer de certification avant le 16 octobre, selon cette même source.

En attendant, Apple est donc le seul à pouvoir produire des accessoires pour iPhone 5 et iPod touch. Il a déjà fait évoluer ses écouteurs avec l'iPhone 5, mais n'envisage pas de proposer son propre «dock» pour iPhone 5, avait expliqué son directeur marketing, Phil Schiller. À moins que des nouveautés soient présent

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant