iOS 10 : 10 nouveautés à tester tout de suite

le
0
iOS 10 : 10 nouveautés à tester tout de suite
iOS 10 : 10 nouveautés à tester tout de suite

Ce vendredi 8 juillet 2016, iOS 10 devient accessible aux personnes inscrites au programme de test d'Apple, l'occasion de passer en revue quelques-unes de ses nouveautés les plus attendues. Le grand public pourra quant à lui bénéficier à la rentrée de la version définitive et stable de la nouvelle version du système d'exploitation mobile.1- Allumer automatiquement l'écran en relevant son téléphoneAvec iOS 10, il suffit se prendre son iPhone en main pour que son écran s'active automatiquement et que l'utilisateur puisse avoir un accès instantané à ses notifications.

2- Profiter des widgets sur l'écran verrouilléLes widgets auparavant rangés dans le Centre de notifications s'affichent désormais sur l'écran verrouillé. Il devient ainsi possible d'afficher des photos et des vidéos ou de répondre à un message depuis cet écran.

3- Envoyer des gifs et des stickers dans MessageMessages, la plus utilisée des applications d'iOS, s'enrichit de nombreuses nouveautés, à commencer par une multitude de gifs animés et de stickers à s'échanger pour personnaliser ses émotions. Apple inaugure également son système d'encre invisible qui ne révèle un message ou une photo que lorsque le destinataire le balaye avec le doigt.

4- Utiliser Siri sur tout un tas d'applicationsAu sein d'iOS 10, Siri élargit en théorie son champ d'action à l'ensemble des applications utilisées. Aux développeurs de les rendre compatible afin de pouvoir s'appuyer sur l'assistant virtuel intelligent pour réserver un hôtel ou une voiture, par exemple.

5- Découvrir le nouveau design de l'application PlansSous iOS 10, l'application Plans fait peau neuve. En plus de son nouveau design, elle peut désormais suggérer des itinéraires en fonction des habitudes de l'utilisateur. Elle prend également en compte des réservations auprès de services de transport ou de restauration partenaires.

6- Collecter des souvenirs sous PhotosDans sa nouvelle version, Photos permet de réunir ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant