Invité surprise de Dray, DSK gêne les socialistes

le
2
VIDÉO - Convié à l'anniversaire de Julien Dray, l'ancien directeur du FMI a plongé le PS dans la circonspection.

Que diable allaient-ils faire dans cet anniversaire? Samedi soir, Manuel Valls, Pierre Moscovici et Ségolène Royal, entre autres, se sont retrouvés dans un bar de la rue Saint-Denis, le «J'ose», à Paris, pour fêter les 57 ans de Julien Dray. La date du dîner avait été différée en raison de l'hospitalisation récente de ce dernier. Problème, sans prévenir personne, Julien Dray avait également convié Dominique Strauss-Kahn qui, pour être mis en cause dans diverses affaires de m½urs aux États-Unis (agression sexuelle) et en France (proxénétisme en bande organisée), fait figure de pestiféré au PS. D'où confusion, embarras et silence radio chez les socialistes sur cette petite soirée à propos de laquelle les versions divergent.

Selon les uns, les membres de l'équipe de François Hollande se seraient rapidement éclipsés en apprenant la présence de l'importun. Selon les autres, Manuel Valls et Pierre Moscovici se seraient attardés en sa compagnie. En revanc

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4261473 le lundi 30 avr 2012 à 15:23

    Je ne vois pas pourquoi ils sont génés, ils étaient pret à voter pour lui sachant très bien ses penchants pervers. Un peu de courage messieurs les socialistes.

  • ojoly59 le lundi 30 avr 2012 à 11:32

    Le 25/04 est l'anniversaire de DSK (J.Dray le 5 mars), ce qui est nettement plus gênant pour les socialistes. Est-ce que les journaux pourraient contrôler leurs infos et pas uniquement écrire sous la dictée du PS.