Invibes Advertising: nette hausse des revenus en 2016.

le
0

(CercleFinance.com) - Invibes Advertising a fait état ce lundi en cours de séance d'un chiffre d'affaires de 2,69 millions d'euros au titre de son exercice 2016, soit une progression de 54% sur un an.

Le groupe a renforcé l'an passé sa position auprès des agences et grands comptes en France grâce aux performances de son format In-feed, qui lui a permis de poursuivre le développement de son activité auprès de sa base de clients existants, et au succès de sa stratégie de conquête commerciale, qui a permis de signer de nouveaux annonceurs de renom comme Candia, Eristoff, Lotus, Nissan, Opel ou encore Seat.

Côté Editeurs, Invibes Advertising développe son réseau de partenaires éditeurs avec des enseignes comme Paris-Match et Europe1 (Groupe Lagardère), Femme Actuelle et Voici (Prisma), 01net et Eurosport (NextRégie).

Le groupe aspire pour l'année en cours à renforcer sa collaboration avec les clients existants, à recruter de nouveaux profils d'annonceurs afin d'élargir la taille de son marché potentiel, à lancer de nouveaux formats innovants pour consolider son avance stratégique et à poursuivre son déploiement pour affirmer sa présence à l'international.

Il ambitionne une croissance soutenue de son chiffre d'affaires pour l'exercice 2017.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant