Investissement-L'aide pèsera des centaines de millions-Eckert

le
3

PARIS, 7 avril (Reuters) - Les mesures fiscales d'aide à l'investissement des entreprises qui seront annoncées mercredi représenteront plusieurs centaines de millions d'euros, a déclaré mardi Christian Eckert. Le secrétaire d'Etat au Budget, qui s'exprimait devant l'Association des journalistes économiques et financiers, a précisé qu'il s'agirait au moins en partie d'une mesure d'accélération de l'amortissement des investissements. Cette dernière aura donc un impact budgétaire dès cette année, a-t-il ajouté, tout en précisant que les arbitrages sur le soutien à l'investissement n'avaient pas encore été totalement bouclés au moment où il s'exprimait. (Jean-Baptiste Vey, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • charleco le mardi 7 avr 2015 à 13:25

    polytechnicien! les spécialistes des usines à gaz.

  • M9244933 le mardi 7 avr 2015 à 11:16

    Mucius +1. Rendre quelques millions aux entreprises doit lui arracher les tripes, lui l'inventeur en chef des nouvelles taxes depuis trois ans.

  • mucius le mardi 7 avr 2015 à 10:06

    Et il appelle ça une aide ce bléro alors que l'Etat confisque près de 40% des bénéfices des entreprises pour engraisser ses foncs en arrêt maladie! Je te prends 100.000.000.000 Mds et après je te rends moins d'un pourcent pour t'aider ! Sympa, non?

Partenaires Taux