Investir dans l'immobilier en Floride

le
1
maison-à--Atlanta-rénovée-117-000
maison-à--Atlanta-rénovée-117-000

(lerevenu.com) - Après s'être développé autour d'Atlanta, Memphis, Tampa et Los Angeles, My US Investment, cabinet de conseil spécialisé dans l'investissement immobilier aux Etats-Unis, poursuit son développement en Floride, via de nouveaux partenariats.

My US Investment accompagne, depuis sa création, les investisseurs qui souhaitent investir hors de France, et ce, en raison des perspectives de rendements qu'offre le marché américain (estimées en moyenne entre 6% et 12%).

«En Floride, nous avons à nouveau fait le choix de privilégier des produits d'investissement locatif de longue durée dans l'ancien», indique Victor Pagès, dirigeant-fondateur de My US Investment. «Ces biens font suite à des saisies immobilières dans des quartiers middle class, et le prix de départ est d'environ 150.000 dollars».

Le cabinet propose également des biens d'investissement locatif neufs. « Il existe de très beaux produits entre 200.000 et un million de dollars, ajoute Victor Pagès. Nous complétons enfin notre offre par des biens de type "résidence secondaire", qui [?] peuvent être loués de façon saisonnière ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • r.espic le lundi 25 nov 2013 à 18:04

    20% des logements en Floride sont vides et à la vente. Cette pub est fausse et calamiteuse.6 à 12% de rendement: C'est ridicule.