Investeam lance en France un fonds de la société américaine ASG

le
0

(NEWSManagers.com) -

Investeam va commercialiser en France le fonds ASG Dynamic Income Fund géré par la société américaine basée à Miami ASG Capital Asset Securities Global.

Le nouveau fonds a comme objectif d'offrir aux investisseurs des revenus sensiblement supérieurs à ceux des marchés obligataires standards en investissant dans des titres atypiques (subordonnés, convertibles contingentes, actions préférentielles) émis par des sociétés investment grade du monde entier. Le portefeuille exclut en revanche les emprunts d'Etat, ne recourt pas au levier, ni aux produits dérivés.

La gestion du fonds, de type Ucits IV, s'inspire du fonds ASG Global Allocation Fund. Il est géré par Luxembourg Fund Partners, qui délègue la gestion à ASG.

ASG est une société américaine créée par Ygal Cohen en juillet 2008 et détenue par son fondateur et Steven Groslin. " Elle se différencie par une recherche de solutions d'investissement centrées sur les dettes d'entreprises mondiales avec une expertise particulières sur les titres hybrides et subordonnés qui associent des coupons annuels substantiels, un risque de crédit médian, en contrepartie d'un remboursement plus faible en cas d'événement de crédit sur la société " , selon une présentation du fonds.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant