Invesco, Union et Deka investissent 529 millions d'euros dans des actifs immobiliers

le
0
(NEWSManagers.com) - Invesco Real Estate (18,4 milliards d'euros d'encours) est sur le point d'acquérir cinq hôtels Accor des enseignes Pullman, Mercure et Novotel à Paris, Rome, Munich et Bratislava (soit au total 1.112 chambres) pour 154 millions d'euros. Le gestionnaire prévoit de surcroît des investissements de 10 millions d'euros pour augmenter la valeur des actifs ainsi que le résultat d'exploitation.
Pour sa part, l'allemand Union Investment Real Estate indique avoir consacré 316 millions d'euros pour acheter 91 % du centre commercial Alexa (180 boutiques) sur l'Alexanderplatz de Hambourg. Les vendeurs sont Sonae Sierra et le français Foncière Euris/ Rallye. Sonae Sierra continuera d'assurer la gestion immobilière de cet actif de 43.000 mètres carrés de magasins, 2.000 mètres carrés de restauration et 8.000 mètres carrés consa&crés aux loisirs. Ce centre commercial entre dans le portefeuille du fonds immobilier offert au public UniImmo: Deutschland.
Enfin, Deka Immobilien a annoncé avoir acheté pour environ 59 millions d'euros l'immeuble de bureaux certifié " vert" Bylingen sur l'île de Söderalm à Stockholm. Cet actif de 14.500 mètres carrés sera transféré ce mois-ci au portefeuille du fonds immobilier offert au public WestInvest ImmoValue.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant