Invesco Real Estate fait l'acquisition de la tour Prisma

le
0

(NEWSManagers.com) - Invesco Real Estate vient d'acquérir la Tour Prisma, tour de bureaux à Paris La Défense auprès d'Ivanhoé Cambridge. Il s'agit d'une première acquisition réalisée par Invesco Real Estate pour le compte d'un nouveau client asiatique, dans le cadre d'un mandat dédié, indique le communiqué.

La tour compte 22 étages et une surface de 23.152 m2. Elle accueille le siège social de nombreuses entreprises internationales. " La Tour Prisma répond parfaitement aux critères du mandat d'investissement de notre client grâce à ses fondamentaux immobiliers solides. Il s'agit d'un actif de grande qualité, moderne, très accessible et qui a été entièrement rénové en 2011. La tour est louée à des locataires fiables et bénéficie d'une durée moyenne des baux de plus de huit ans, garantissant à nos investisseurs des cash flows sécurisés et un rendement attractif " , commente Stéphanie Bensimon, directrice des transactions France et Belgique d' Invesco Real Estate.

La société de gestion d'actifs immobiliers a précisé qu'elle étudiait d'autres opportunités en Europe, " en privilégiant d'abord la France et l'Allemagne, afin que notre client puisse se constituer un portefeuille immobilier européen de grande qualité" , ajoute Stéphanie Bensimon.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant