Invesco PowerShares renforce son équipe ETF Capital Markets EMEA

le
0

(AOF) - Invesco PowerShares a annoncé deux nominations au sein de son équipe ETF Capital Markets pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orien, Afrique) basée à Londres : Jim Goldie en qualité de Responsable d’équipe, et Michael Delew en tant qu’Analyste. Jim Goldie dirigera l'équipe Capital Markets EMEA, pilotera sa stratégie, en étroite collaboration avec les teneurs de marché et les places boursières de la région.

Titulaire d'une licence en finance de l'Université de Strathclyde, Jim Goldie a travaillé successivement chez Goldman Sachs et Morgan Stanley, puis chez Vanguard où il était spécialiste des ETF et des marchés de capitaux.

Michael Delew a rejoint Invesco PowerShares aux États-Unis il y a cinq ans et est relocalisé à Londres.

Bryon Lake, Directeur Invesco PowerShares pour la zone EMEA a déclaré : " La demande de stratégies " Smart Beta " se développe rapidement en Europe, comme en témoigne notre récente étude sur l'émergence d'une nouvelle ère en matière de placements indiciels, qui a démontré que 69% des investisseurs existants prévoient d'accroître leur encours en " Smart Beta " dans les trois prochaines années. L'expertise de Jim va s'avérer précieuse puisque nous continuons d'étoffer notre gamme de produits. Il va jouer un rôle essentiel en aidant notre équipe à respecter les normes les plus strictes en matière d'exécution des transactions. L'équipe, dont fera partie Michael, collaborera étroitement avec les teneurs de marché pour s'assurer de la meilleure exécution possible ".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant