Invesco PowerShares lance un nouvel ETF à hauts dividendes et à faible volatilité

le
0

(AOF) - Invesco PowerShares, un fournisseur de fonds indiciels cotés (ETF), filiale d'Invesco, annonce la cotation de l'ETF PowerShares FTSE Emerging Markets High Dividend Low Volatility UCITS à Paris à compter du– juin 2016. "Ce nouvel ETF complète notre gamme existante d'ETF de type High Dividend Low Volatility en fournissant une solution d'investissement en vue de chercher à capter des rendements sur les marchés émergents dans un contexte d''incertitude sur les marchés actions", explique Thibaud de Cherisey, Directeur de la distribution Invesco PowerShares – Europe Continentale.

Et d'ajouter : "Les stratégies axées sur les dividendes et celles axées sur une faible volatilité sont deux des facteurs les plus populaires, selon le rapport de recherche European Investor Research d'Invesco PowerShares. Combinant des dividendes élevés et une faible volatilité, nous cherchons à offrir l'approche la plus efficiente pour s'exposer aux actions émergentes."

L'ETF PowerShares FTSE Emerging Markets High Dividend Low Volatility UCITS est conçu pour procurer des rendements d'investissement qui, avant imputation des frais, correspondent à la performance de l'indice FTSE Emerging High Dividend Low Volatility Net Total Return exprimée en dollars, et ce en détenant autant que possible tous les titres de l'indice à leur niveau de pondération respectif.

Le lancement de ce produit s'inscrit dans la stratégie actuelle d'Invesco PowerShares consistant à donner accès à de nouvelles solutions Smart Beta visant à procurer des rendements d'investissement ciblés. Il représente le 3ème lancement après l'ETF PowerShares EuroStoxx High Dividend Low Volatility UCITS en janvier 2016 et de l'ETF PowerShares S&P 500 High Dividend Low Volatility UCITS en mai 2015.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant