Invesco lance deux FCP diversifiés

le
0
(NEWSManagers.com) - La société de gestion Invesco Asset Management vient de lancer deux nouveaux fonds communs de placement diversifiés de droit français, EOS Réactif et Invesco Résilience, en partenariat avec des sociétés de conseil en allocation d'actifs et des conseillers en gestion de patrimoine indépendants.

Ces deux nouveaux fonds lancés au quatrième trimestre 2011 relèvent d'une démarche innovante et sont fondés sur une collaboration entre trois acteurs regroupant des compétences complémentaires :

. une société de gestion, Invesco Asset Management, apportant sa longue expérience de la gestion d'actifs,
. une société de conseil en allocation d'actifs apportant un conseil extérieur au gérant sur les choix d'allocation,
. des cabinets indépendants de conseil en gestion de patrimoine apportant leurs connaissances sur les profils d'investissement recherchés par une clientèle privée.

Le FCP EOS Réactif (code ISIN FR0011089242) est issu d'un partenariat avec la société de conseil en allocation d'actifs EOS Allocations à destination de plusieurs cabinets de CGPI, dont le Centre Toulousain du Patrimoine et la société Pacogest. EOS Réactif fonde sa politique d'investissement sur un large choix de classes d'actifs.

Le FCP Invesco Résilience (code ISIN FR0011101914) est issu d'un partenariat avec la société de conseil en allocation d'actifs Fundesys et du cabinet Sfi Capital. Invesco Résilience vise sur un horizon de 5 ans à délivrer une performance annuelle nette de frais supérieure de 3% à l'évolution de la référence quotidienne d'inflation.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant