Intrasense : Signature d’un contrat de 1,1 million d’euros avec le n°2 du pacs au Japon

le
0

Signature d’un contrat de 1,1 million d’euros avec le n°2 du pacs au Japon

Intrasense renforce sa pénétration sur le marché japonais

Paris (France), le 1er octobre 2013 : Intrasense (FR0011179886 - ALINS), spécialiste de l’imagerie médicale multimodale, annonce la signature d’un contrat de 1,1 million d’euros sur un engagement de cinq ans avec un de ses partenaires, numéro deux du PACS au Japon.

Cet accord porte sur le développement et la vente de modules de post-traitement avancés, lesquels seront intégrés au cœur de l'offre logicielle du partenaire. Il comprend des prestations de support, des licences logicielles et des services de maintenance.

Ce nouveau contrat vient ainsi prolonger et renforcer le partenariat existant, signé en 2012, pour la distribution au Japon des modules cliniques de la plateforme Myrian®, développée par Intrasense. Il contribuera à accroître la part récurrente des revenus de la société.

Patrick Mayette, Directeur Général d’Intrasense, souligne : « Ce nouvel accord illustre à la fois la reconnaissance de la qualité technologique de nos produits sur un marché réputé pour son exigence et le renforcement de la relation commerciale avec notre partenaire. En s'inscrivant dans la durée, il confirme la pertinence de notre stratégie de distribution en mode OEM via des acteurs de référence. »

A propos d’Intrasense :

Intrasense conçoit, développe et distribue un dispositif médical logiciel unique, Myrian®, plateforme logicielle de visualisation et d’analyse avancée d’images médicales multimodales (IRM, scanner, TEP, rayons X…). Développée avec des partenaires académiques de premier plan, Myrian® combine et exploite toutes les images médicales pour en extraire les informations essentielles à la prise en charge du patient, à l’évaluation rapide de l’efficacité des traitements et, par extension, à l’évaluation des candidats-médicaments en cancérologie. Opérationnelle sur 700 sites clients à travers le monde, Myrian® est certifiée « dispositif médical » dans plus de 40 pays, aux Etats-Unis (FDA), en Europe (CE) et en Asie. Intrasense SA est cotée sur NYSE Alternext (FR0011179886 – ALINS) et possède des bureaux dans 9 pays.

Pour plus d’informations sur Intrasense, visitez www.intrasense.fr.

CONTACTS

Intrasense

Patrick Mayette

Directeur Général

Christophe Lamboeuf

Directeur Administratif et Financier

Tél. : +33(0)1 44 78 92 53

investisseurs@intrasense.fr

NewCap.

Communication financière et relations investisseurs

Valentine Brouchot / Pierre Laurent

Tél. : +33(0)1 44 71 94 94

intrasense@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant