INTRASENSE remporte le prix NYSE Euronext du palmarès Deloitte Technology Fast 50 pour la région Méditerranée

le
0

Intrasense (FR0011179886 - ALINS), spécialiste de l'imagerie médicale multimodalités, annonce être Lauréat du Prix NYSE Euronext du palmarès Méditerranée du Deloitte Technology Fast 50.

Créé en 2001, le palmarès Deloitte Technology Fast 50 récompense les entreprises technologiques les plus performantes, au niveau national et régional. Ce palmarès est établi sur le pourcentage de croissance du chiffre d'affaires des cinq derniers exercices des sociétés candidates. Considéré comme un label de référence, le Deloitte Technology Fast 50 s'inscrit également dans la dynamique de croissance des entreprises technologiques dans les régions. Dans la région Méditerranée, 70 entreprises étaient en lice cette année.

Stéphane Chemouny, Président d'Intrasense, précise : "Nous nous réjouissons de cette distinction qui récompense à la fois la dynamique commerciale dans laquelle est inscrite Intrasense depuis ses débuts mais également le succès de notre plateforme multimodalités Myrian®, un des produits les plus innovants sur son marché. Fort des 326% de croissance de son chiffre d'affaires constatés sur les cinq derniers exercices, Intrasense poursuit sa stratégie de développement en consolidant sa présence sur les marchés internationaux."



A propos d'INTRASENSE : 

Créée en 2004 à partir d'une technologie innovante de détection des tissus en imagerie scanner, Intrasense conçoit, développe et commercialise un dispositif médical unique, Myrian®, plateforme logicielle de visualisation et de traitement avancé d'images médicales multimodalités (IRM, scanner, TEP, rayons X...). Développée avec des partenaires académiques de premier plan, Myrian® combine et exploite toutes les images médicales pour en extraire les informations essentielles à la prise en charge du patient, à l’évaluation rapide de l'efficacité des traitements et, par extension, à l'évaluation des candidats-médicaments en cancérologie. Opérationnelle sur 400 sites clients à travers le monde, Myrian® est certifiée "dispositif médical" dans plus de 40 pays, aux Etats-Unis (FDA), en Europe (CE) et en Asie. Intrasense compte 50 salariés, dont 22 dédiés à la Recherche et Développement. Labellisée « entreprise innovante » par Oséo, Intrasense a investi plus de 8 millions d'euros en Recherche et Développement depuis sa création.

Pour plus d'informations sur Intrasense, visitez www.intrasense.fr 

CONTACTS

Intrasense

Patrick Mayette

Directeur Général

Tél. : +33(0)1 44 78 92 53

investisseurs@intrasense.fr

NewCap.

Communication financière et relations investisseurs

Alexandra Schiltz / Pierre Laurent

Tél. : +33(0)1 44 71 98 52

intrasense@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant