INTRASENSE : Nouveau succès

le
0

Intrasense (FR0011179886 - ALINS), spécialiste de l'imagerie médicale multimodale, annonce la signature d'un contrat OEM mondial avec IMAGE Information Systems, un leader allemand du PACS d'envergure internationale.

Les deux sociétés ont des visions stratégiques proches et sont fortement présentes à l'international, ce qui a favorisé la conclusion du partenariat. Toutes deux sont reconnues pour leur approche centrée sur les besoins des utilisateurs et ont reçu de nombreuses certifications et récompenses pour leurs produits respectifs. A présent, les clients d'IMAGE peuvent bénéficier d'une solution intégrant le meilleur de la technologie et de l'expertise des deux sociétés.

Intrasense conçoit, développe et distribue un dispositif médical logiciel unique, Myrian®, plateforme logicielle de visualisation et d'analyse avancée d'images médicales multimodales (IRM, scanner, TEP, rayons X...). Développée avec des partenaires académiques de premier plan, Myrian® combine et exploite toutes les images médicales pour en extraire les informations essentielles à la prise en charge du patient, à l'évaluation rapide de l'efficacité des traitements et, par extension, à l'évaluation des candidats-médicaments en cancérologie. Opérationnelle sur 700 sites clients à travers le monde, Myrian® est certifiée « dispositif médical » dans plus de 40 pays, aux Etats-Unis (FDA), en Europe (CE) et en Asie. Intrasense SA est cotée sur NYSE Alternext (FR0011179886 - ALINS) et possède des bureaux dans 9 pays. .

CONTACTS

Intrasense

Christophe Lamboeuf

investisseurs@intrasense.frCap.

Pierre Laurent

intrasense@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant