Intrasense: nomination de deux administrateurs.

le
0

(CercleFinance.com) - Intrasense annonce la nomination de deux nouveaux administrateurs indépendants au sein du conseil d'administration, à savoir Olivier Marrot et Eric Le Bihan, après son approbation par l'assemblée générale du 28 juin.

Docteur en Sciences de Gestion de l'Université Paris Dauphine, Olivier Marrot est directeur du Capital Investissement au sein du fond Conseil Plus Gestion. En 2004, il a fondé Evysem, société spécialisée dans l'évaluation d'entreprises et l'analyse financière indépendante.

Docteur en physique, ancien Ingénieur en Chef du corps des Mines, Eric Le Bihan est président d'ETIAM, éditeur-opérateur de solutions de téléimagerie qu'il a transformé en premier opérateur national de télémédecine.

'Cet élargissement du conseil d'administration d'Intrasense apporte des expériences riches et complémentaires et s'inscrit dans la démarche de réflexion stratégique entamée depuis quelques mois par la société pour renforcer son positionnement et explorer de nouveaux segments de marchés', explique son PDG Stéphane Chemouny.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant