Intrasense explose en Bourse

le
0
Intrasense est spécialisé dans les logiciels de visualisation et d'analyse d'images médicales. (© Intrasense)
Intrasense est spécialisé dans les logiciels de visualisation et d'analyse d'images médicales. (© Intrasense)

Attachez vos ceintures. Jeudi soir, la penny stock Intrasense termine la séance sur une baisse de 3,95%, à 0,73 euro. Le lendemain, le titre boucle une folle course à la hausse et termine sur un +131,5%, à 1,69 euro et plus de 1,1 million de titres échangés. Il repart de plus belle aujourd'hui et gagne plus de 40% dans la matinée, à 2,43 et déjà 20% du capital échangés. En deux séances, c'est la moitié du capital de la société qui a changé de mains… Vertigineux.

Bloc "A lire aussi"

Cette explosion à la hausse est visiblement dû au fait que la société a été retenue dans le consortium HECAM pour HEpatocellular CArcinoma Multi-technological. Il s'agit d'un projet de recherche collaborative public/privé, dont l’objectif est le développement d’outils de dépistage, de diagnostic et de traitement de l’hépatocarcinome, le principal cancer du foie.

C'est General Electric qui supervise le consortium au sein duquel on retrouve également des sociétés cotées comme Guerbet. De son côté, Intrasense «coordonnera le volet "diagnostic, pronostic et suivi de réponse" du projet et développera des outils de visualisation avancée et d’analyse d’images IRM et multimodales».

Selon le groupe, «la durée prévisionnelle du projet est de cinq ans avec un financement de 1,6 million d’euros pour

Lire la suite sur le revenu.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant