Intrasense: déploiement de 3 projets à l'international.

le
0

(CercleFinance.com) - Intrasense a annoncé ce mercredi soir le déploiement et l'installation de 3 projets au Vietnam, aux Etats-Unis et en Turquie.

Le spécialiste des solutions d'imagerie médicale multimodalité pour l'oncologie et les maladies chroniques a en premier lieu achevé avec succès le déploiement de son logiciel Myrian à l'hôpital général de la ville de Can Tho (Vietnam), un établissement qui compte 500 lits et est une référence dans la région du Mékong. Il s'agit de la première réalisation d'Intrasense en Asie du Sud.

L'équipe technique d'Intrasense et celle du géant américain du PACS Merge, société du groupe IBM Watson, avec lequel Intrasense a signé un contrat de distribution en décembre dernier, préparent en outre le déploiement des premiers sites du centre anti-cancer américain CTCA, dont la prise de commande avait été annoncée en fin d'exercice 2015. Une première tranche d'environ 160.000 euros a déjà fait l'objet d'une facturation sur le premier semestre.

Enfin, Intrasense a procédé au cours des 4 premiers mois de 2016 à l'installation de la plateforme Myrian et de son module XP-Liver dans 4 sites en Turquie : l'hôpital universitaire MedikalPark à Izmir, l'université de Dicle, l'hôpital d'Elazig et Acibadem Health Group à Bursa.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant