Intrasense : Assemblée Générale Extraordinaire des Actionnaires du 17 février 2016
information fournie par Boursorama 17/02/2016 à 19:10

Adoption de toutes les résolutions soumises au vote des actionnaires

Montpellier, le 17 février 2016 : L’Assemblée Générale Extraordinaire d’Intrasense (FR0011179886 – ALINS), leader des solutions d’imagerie médicale multimodalités pour l’oncologie et les maladies chroniques, s’est réunie aujourd’hui sous la présidence de Stéphane Chemouny, Président Directeur Général.

Cette Assemblée Générale a notamment adopté la première résolution qui lui avait été soumise, portant sur la délégation de compétence au profit du conseil d’administration aux fins d’attribution gratuite de bons d’émission d’obligations convertibles en actions ordinaires nouvelles de la Société avec bons de souscription d’actions ordinaires nouvelles attachés (OCABSA), pour un montant nominal maximum d’emprunt obligataire de cinq millions d’euros (5 000 000 €), avec un montant nominal maximum d’augmentation de capital de dix millions d’euros (10 000 000 €) sur conversion des obligations convertibles et/ou sur exercice des bons de souscription d’actions détachables, au profit du fonds d’investissement Bracknor Fund Ltd.

La mise en place de ce financement obligataire flexible par émission réservée d’OCABSA, qui était alors conditionnée à l’approbation des actionnaires, avait fait l’objet d’un communiqué de presse d’Intrasense en date du 13 janvier 2016.