Intrasense annonce l'émission de la première tranche d'OCABSA au profit d'un fonds géré par Atlas Capital Markets

le
0
Montpellier, le 18 mai 2015 : Intrasense (FR0011179886 - ALINS), spécialiste de l’imagerie médicale multimodalités, annonce aujourd’hui l’émission de la première tranche d’OCABSA décidée par le Conseil d’administration du 11 mai 2015 sur délégation de l’Assemblée générale extraordinaire du 7 mai 2015.
Face à un environnement difficile depuis plusieurs mois, Intrasense a mis en place dès l’été dernier un plan de réorganisation. Ces mesures d’économies sont soutenues par l’émission d’OCABSA d’un montant maximal de 6 M?, afin de sécuriser ses ressources financières dans l’attente du retour à l’équilibre, d’enrichir son offre produit et de poursuivre son développement commercial ciblé sur les régions stratégiques.
L’Assemblée générale extraordinaire d’Intrasense tenue le 7 mai dernier a adopté la première et la deuxième résolution qui lui avaient été soumises, portant sur l’émission de 30 000 OCABSA pour un montant maximum de 6 M? après conversion de la totalité des OCA et exercice de la totalité des BSA attachés, au profit du fonds d’investissement Atlas Alpha Yield Fund, représenté par la société de gestion Atlas Capital Markets. Les caractéristiques des OCABSA sont décrites dans les termes et conditions annexées au rapport du Conseil d’administration à l’Assemblée générale et approuvées par ladite Assemblée générale.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant