Interview de Marie Cheval, PDG de BOURSORAMA

le
10

 

 

Marie Cheval, PDG de Boursorama répond aux questions de Robert Monteux sur l'avenir et les atouts de la banque en ligne.

Découvrez l'offre Boursorama Banque.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M9283744 il y a 11 mois

    Cher pour les ordres de bourse . Pour la banque compte courant c'est bon

  • M4098497 le samedi 15 nov 2014 à 12:28

    Pas un mot d'excuse sur la panne informatique. Le responsable de la com faisait-il le pont ? Personne pour le remplacer ?

  • M154199 le vendredi 14 nov 2014 à 11:17

    Pas un mot sur la panne informatique qui a battu un record de durée !!!!!

  • mbraun le vendredi 14 nov 2014 à 11:06

    Je suis client de Boursorama et en ce qui me concerne le modèle de banque en ligne est très contraignant.Impossible de dialoguer directement avec un interlocuteur ou même de lui envoyer un email notamment lorsqu'il y a des dossiers compliqués à traiter comme un investissement à travers un PEA. Nous sommes revenus 50 ans en arrière.Je vous assure que vous allez perdre les clients "haute contribution".

  • unknown9 le vendredi 14 nov 2014 à 10:52

    même pas €5M de crédits à la consommation produits pour 575.000 clients !? et çà ose s'appeler "banque en ligne" ? mdr

  • M8619443 le vendredi 14 nov 2014 à 10:50

    Madame Cheval,Hier, j'étais satisfait de vos services .Aujourd'hui, je le suis moins parce que je viens de toucher les limites de la banque en ligneEn utilisant votre service en ligne,j'avais obtenu une position favorable et le taux et au final,refus sans explication.L'absence d'échange et refus de dialogue de vos collaborateurs ne permet de savoir pourquoi ma demande de financement est refusé et la faire évoluer.Mon dossier était complet et ma situation financière excellente.

  • dm100 le vendredi 14 nov 2014 à 09:03

    Cela semble peut-être amusant à Mme Cheval de se rappeler qu'elle a servi les intérêts de la SG sur le compte de ses clients, avec le retrait de Boursorama... Les petits porteurs et clients qui ont été expropriés en dessous du cours d'introduction ne sont pas près d'oublier ces mauvaises manières. Eux n'avaient pas attendu pour croire en l'avenir de Boursorama. Ils avaient juste négligé la voracité de l'actionnaire principal au moment où les affaires allaient enfin devenir payantes.

  • M1543307 le vendredi 14 nov 2014 à 07:30

    quand ferez vous la E carte bleue?

  • M7966995 le vendredi 14 nov 2014 à 07:03

    En quoi les actionnaires de boursorama auraient il été spoliié ? Le cours a doublé en 1 an. Ce sont plutot les petits Vadeurs qui se sont fait rincer.

  • MIKE3000 le jeudi 13 nov 2014 à 20:28

    De remonte? ...