InterRent : EuropCar lance son offre low-cost en France

le
0
Page d'accueil du site d'Inter Rent, l'offre low-cost d'Europcar All rights reserved
Page d'accueil du site d'Inter Rent, l'offre low-cost d'Europcar All rights reserved

(Relaxnews) - Europcar annonce le lancement imminent de sa nouvelle marque low-cost dans cinq pays européens dont la France. InterRent sera inauguré dès le 28 mars à Lyon et d'ici la mi-avril à Paris (Orly et Roissy-Charles-de-Gaulle), Avignon, Bordeaux, Marseille et Toulouse. Elle proposera notamment des locations à partir de 20¤ par jour.

InterRent proposera des locations à partir de 20? par jour en France par exemple, dans le cadre d'un contrat d'au moins huit jours entre le 28 mars et le 3 juillet, pour un véhicule de catégorie mini à Lyon.

Au total, onze stations de location et 680 véhicules de quatre catégories sont prévus pour la France. D'autres espaces InterRent devraient ouvrir à Grenoble et à Nice d'ici la fin de l'année.

Europcar n'est pas la première société de location de voitures à lancer sa marque low-cost. Sixt a ainsi inauguré en mars 2012 huit agences Sixt Toy à Paris, spécialisées dans la location économique à la journée, pour l'équivalent de 1?/h (1,50?/h le week-end).

Découvrir Inter Rent : interrent.com

db/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant