Interparfums: Alessandro Dell'Acqua confirmé chez Rochas.

le
0

(CercleFinance.com) - Interparfums a annoncé hier qu'Alessandro Dell'Acqua avait été confirmé comme directeur artistique de la branche de mode féminine de sa marque Rochas.

“Designer de sa propre marque depuis 1996, puis de la maison N° 21 depuis 2010, Alessandro Dell'Acqua qui avait été nommé directeur artistique des collections féminines de la marque Rochas en 2013, est ainsi confirmé à la tête de la direction artistique de la mode féminine”, indique Interparfums.

Pour mémoire, Interparfums a finalisé, le 29 mai 2015, l'acquisition en pleine propriété (et non sous forme de licence, comme c'est le cas le plus souvent) de la marque Rochas. Cette dernière comprend essentiellement des lignes de parfums, notamment ses “eaux”, mais aussi une activité de mode féminine. Dans l'ensemble, le groupe a payé au vendeur, l'américain Procter & Gamble, la somme de 108 millions de dollars (hors stocks), ce qui a été financé par endettement.

Au 1er trimestre 2016, Rochas a généré pour Interparfums un CA de 5,8 millions d'euros du côté des parfums, plus 0,5 million d'euros de redevances Mode, soit au total 7,5% de l'activité du groupe (83,7 millions d'euros sur la période).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant