Internet se mobilise pour une femme insultée par des élèves

le
0
La vidéo de cette Américaine, humiliée par des enfants dans un bus scolaire, a ému les internautes. Un appel à lui payer des vacances a réuni? 360.000 euros.

«Éléphant», «gros tas». Lundi, Karen Klein, surveillante de bus de 68 ans dans l'État de New-York a dû subir les insultes de plusieurs enfants de 12 à 14 ans. Les remarques sur le surpoids de la surveillante, sur sa coiffure ou encore sur son appareil auditif, ont réussi à faire pleurer la vieille dame. Un des écoliers assure même vouloir «pisser sur sa porte» après lui avoir demandé son adresse. Un autre lui lance: «Tu n'as pas de famille parce qu'ils se sont tous tués, parce qu'ils ne voulaient pas être près de toi». L'ensemble de la scène est filmé par un enfant.

La vidéo de 10 minutes, publiée sur internet, est visionnée près de cinq millions de fois en cinq jours.

Seule Karen Klein est filmée. Elle y apparaît très digne et insensible aux remarques blessantes avant de craquer et de dire aux enfants qu'elle est blessée par leurs insultes, sans émouvoir ces derniers. «J'ai simplement essayé de les ignorer. Habituellement je m'assois à l'arrièr...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant