International Champions Cup : Real Madrid-Bayern Munich (1-0)

le
0
International Champions Cup : Real Madrid-Bayern Munich (1-0)
International Champions Cup : Real Madrid-Bayern Munich (1-0)

Grâce à une superbe frappe de Danilo en fin de match, le Real Madrid de Zinédine Zidane est venu à bout du Bayern Munich de Carlo Ancelotti, mercredi au MetLife Stadium (New Jersey) dans le cadre de l’International Champions Cup.

Le match dans le match entre Zinédine Zidane et Carlo Ancelotti a tourné à l’avantage du Français. Le nouvel entraîneur du Real Madrid a en effet battu l’ancien (1-0), mercredi au MetLife Stadium dans le New Jersey pour le compte de l’International Champions Cup. Le Real, avec notamment une charnière composée au coup d’envoi de Sergio Ramos et Raphaël Varane, a fait la différence en fin de match grâce à Danilo, entré peu après l’heure de jeu à la place de Daniel Carvajal.

Bon pour la confiance avant la Supercoupe d'Europe

Le Brésilien a marqué l’unique but de la partie et donné du même coup la victoire aux Madrilènes de Zidane sur une frappe magnifique qui a transpercé le gardien bavarois Sven Ulreich et a terminé sa course sous la barre (79eme). Un peu plus tôt, Isco, qui faisait lui partie du onze de départ, avait été tout près de débloquer le premier la situation, mais son tir n’avait trouvé que le poteau. Une victoire idéale pour la confiance des Merengue à moins d’une semaine de lancer la saison face au FC Séville, mardi prochain à l’occasion de la Supercoupe d’Europe.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant