International Champions Cup : Real Madrid-AS Rome (0-0, 6-7 tab)

le
0
International Champions Cup : Real Madrid-AS Rome (0-0, 6-7 tab)
International Champions Cup : Real Madrid-AS Rome (0-0, 6-7 tab)

Pas de vainqueur samedi en Australie entre le Real Madrid et l'AS Rome lors de l'International Champions Cup. Les tirs au but ont départagé les équipes, et, à ce jeu, le dernier mot est revenu aux Romains (0-0, 7-6 tab).

Il a fallu une séance de tirs au but pour départager le Real Madrid et l’AS Rome, samedi en Australie. Les deux équipes s’affrontaient dans le cadre de leur préparation lors de l’International Champions Cup. Mais Madrilènes et Romains en étaient toujours à 0-0 après la fin du temps réglementaire et c’est finalement aux tirs au but que la Roma a remporté ce match amical de prestige. Seydou Keita, qui a récemment prolongé son contrat en Italie, a marqué le tir au but vainqueur (0-0, 7-6 tab).

A noter que Sergio Ramos, qui devrait finalement rester au Real, portait le brassard des Merengue, qui se sont présentés également avec le jeune espoir norvégien Martin Odegaard dès le coup d’envoi. Tandis que Raphaël Varane était lui aussi titulaire, Karim Benzema, dont le nom revient avec insistance du côté d'Arsenal, n’a fait son apparition qu’au retour des vestiaires pour la deuxième mi-temps. Un peu plus tard dans la soirée, l’attaquant français a transformé le premier tir au but madrilène.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant