International Champions Cup - PSG : Thiago Silva touché à la hanche

le
0
International Champions Cup - PSG : Thiago Silva touché à la hanche
International Champions Cup - PSG : Thiago Silva touché à la hanche

Thiago Silva n’a pu rester qu’une dizaine de minutes sur la pelouse de Columbus mercredi lors du match entre le PSG et le Real Madrid. La faute à une blessure à la hanche droite.

La seule ombre au tableau parisien. Les hommes d’Unai Emery se sont en effet imposés face au Real Madrid (1-3) lors de l’International Champions Cup mercredi soir à Columbus (Ohio) mais ont perdu sur blessure leur capitaine. Le défenseur central international brésilien s’est en effet blessé dès la 8eme minute de jeu face aux hommes de Zinédine Zidane. L’ironie du sort, c’est qu’il a été touché sur une intervention défensive très retard sur Jesé, ce qui lui a valu un carton jaune mérité. L’ancien pensionnaire du Milan AC est ensuite resté de longues secondes au sol avant de finalement céder sa place.

Pas de Thiago Silva face à Leicester ?

C’est le Belge Thomas Meunier qui a ainsi effectué son entrée en jeu, avant d’inscrire un doublé en première période (35eme et 40eme). L’occasion pour Serge Aurier d’être repositionné dans l’axe aux côtés de Presnel Kimpembe et pour Javier Pastore de prendre le brassard de capitaine. Thiago Silva souffre de la hanche droite et va, selon Le Parisien, passer des examens complémentaires ce jeudi. Le joueur de 31 ans est ainsi incertain pour la dernière rencontre amicale des Parisiens de l’été. Un match prévu samedi soir face à Leicester City et un premier mini casse-tête en prévision pour Emery puisque David Luiz souffre d’un adducteur et que Marquinhos prépare les Jeux Olympiques avec le Brésil.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant