International Champions Cup : Le Real Madrid se reprend contre Chelsea

le
0
International Champions Cup : Le Real Madrid se reprend contre Chelsea
International Champions Cup : Le Real Madrid se reprend contre Chelsea

Quelques jours après sa défaite contre le PSG (3-1), le Real Madrid a haussé le ton lors de l’International Champions Cup pour dominer Chelsea ce samedi soir (3-2). Marcelo et Hazard ont marqué un doublé.

Battu par le PSG dans la semaine (3-1), le Real Madrid avait une revanche à prendre lors de cette International Champions Cup. Dans le Michigan, les hommes de Zinedine Zidane ont se sont repris pour dominer Chelsea ce samedi soir (3-2). Le défenseur brésilien Marcelo a été le grand bonhomme de cette partie en inscrivant deux buts coup sur coup en première période. Le premier d’une frappe lointaine (du pied droit) déviée par Oscar. Et le second, moins de dix minutes plus tard, d’une frappe de près après un bon relais avec Alvaro Morata. Très intéressant à la pointe de l’attaque, l’Espagnol a bien fait oublier Karim Benzema, forfait en raison de douleurs à la hanche et au dos. Avant la pause, les Madrilènes ont même inscrit un troisième but par l’intermédiaire du jeune Mariano Diaz, auteur d’une très belle frappe en dehors de la surface.

Hazard s’offre aussi son doublé

Entré à la mi-temps, Michy Batshuayi a montré de bonnes choses. Remuant, l’ancien Marseillais a participé au réveil des Blues au retour des vestiaires. Des Londoniens bien aidés par les nombreux changements opérés par Zizou dans la dernière demi-heure, avec de nombreux jeunes envoyés sur le pré, à l’instar de son fils Enzo. Et dans les dix dernières minutes, les joueurs d’Antonio Conte ont logiquement réduit la marque par Eden Hazard, avant de marquer une deuxième fois par le milieu de terrain belge. N’Golo Kanté est de son côté resté sur le banc toute la rencontre.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant