International Champions Cup : FC Barcelone-Leicester (4-2)

le
0
International Champions Cup : FC Barcelone-Leicester (4-2)
International Champions Cup : FC Barcelone-Leicester (4-2)

Le FC Barcelone s’est à son tour imposé largement face aux Anglais de Leicester (4-2), mercredi à Stockholm lors de l’International Champions Cup. Le Barça peut encore priver le PSG d’un deuxième titre de suite dans cette compétition.

Il n’y a plus que le FC Barcelone qui puisse priver le Paris Saint-Germain de sa deuxième victoire de suite dans l’International Champions Cup. Vainqueur du Celtic au premier match (3-1), le Barça s’est imposé nettement face à Leicester (4-2), mercredi à Stockholm. Héros de cette partie, Munir el-Haddadi a signé un doublé en première mi-temps. La première fois, l’international espagnol a profité d’un service somptueux de Lionel Messi. Ensuite, c’est Luis Suarez, lui-même lancé délicieusement par l’Argentin, qui a permis à son jeune coéquipier de porter le score à 3-0, Suarez lui-même ayant profité un peu plus tôt de cette défense des Foxes toujours pas au point pour marquer le deuxième but des Catalans de Jérémy Mathieu, titulaire dans l’axe.

Doublé de Musa

Il y a toutefois une bonne nouvelle du côté du champion d’Angleterre. Ahmed Musa, arrivé cet été, est déjà très à l’aise dans sa nouvelle équipe. En attestent les deux buts marqués par le Nigérian en début de seconde mi-temps pour permettre à Leicester de revenir provisoirement à un but de son adversaire, avant que Mujica ne mette tout le monde d’accord dans les derniers instants du match. Le FC Barcelone aura du mal à aller coiffer au poteau des Parisiens qui ont fait très forte impression que ce soit face à l’Inter Milan (3-1), au Real Madrid (encore 3-1) ou face à Leicester (4-0). Malgré tout, une victoire 4-0 du Barça contre Liverpool (ou un autre score, mais avec au moins quatre buts d’écart), samedi prochain à Londres, sacrerait Lionel Messi et les siens.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant