International Champions Cup : Chelsea-Milan AC (3-1)

le
0
International Champions Cup : Chelsea-Milan AC (3-1)
International Champions Cup : Chelsea-Milan AC (3-1)

Battu la semaine dernière par le Real Madrid, Chelsea s’est parfaitement repris en dominant le Milan AC (3-1), mercredi soir à Minneapolis pour le compte de l’International Champions Cup. Si Bertrand Traoré avait ouvert le score, Oscar a, lui, signé un doublé.

Chelsea va mieux. Battu cinq jours plus tôt par le Real Madrid, les Blues se sont brillamment rachetés mercredi face au Milan AC (3-1) dans un US Bank Stadium de Minneapolis (Minnesota) qui n’avait jamais accueilli autant de monde pour un match de football (plus de 64 000 spectateurs). Bertrand Traoré, titularisé par Antonio Conte, a ouvert la marque de la tête en reprenant une frappe de Moses mal renvoyée (24eme). A force de se créer des occasions, notamment par Mbaye Niang, le Milan finissait par égaliser, sur un coup-franc splendide de Giacomo Bonaventura quelques minutes avant la mi-temps (38eme).

Doublé pour Oscar

Mais, à la reprise, les entrées d’Eden Hazard, Michy Batshuayi et N’Golo Kanté notamment boostaient Chelsea, qui repartait à l’attaque et trouvait deux fois la faille par un seul et même joueur, Oscar. Le Brésilien redonnait d’abord l’avantage aux siens sur un penalty (70eme) avant de profiter en toute fin de match d’un service parfait de Cuadrado pour offrir une victoire plus large encore aux Blues (87eme).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant