Intermarché lance le jus d'orange qui vous dit à quelle heure il a été pressé

le
0

Le distributeur expérimente dans l'un de ses magasins une nouvelle marque de jus de fruits, pressée sur place et étiquetée dans la foulée. Un déploiement plus large est prévu dans les prochains mois.

Intermarché ne lésine pas sur la fraîcheur de ses produits. L'enseigne de distribution a dévoilé mardi le lancement de son concept #LeJusLePlusFrais, une nouvelle marque de jus d'orange «qui porte le nom de l'heure à laquelle le jus a été pressé». Concrètement, chaque jus sera pressé dans le magasin dans lequel il sera vendu et étiqueté dans la foulée de sa fabrication. Son prix de vente: 1,50 euro. «Ainsi l'enseigne assure à ses consommateurs un produit à la fois bon et au meilleur prix», se réjouit Intermarché sur son blog.

Dans la foulée de sa campagne en faveur des fruits et légumes moches, dont le but était de réhabiliter les produits à l'aspect défectueux en insistant sur leur qualité, Intermarché se positionne à nouveau sur le créneau du «bon produit». «Intermarché n'est pas un simple distributeur. C'est aussi, et surtout, la seule enseigne française à posséder 64 unités de production, ce qui fait d'elle un producteur-commerçant», revendique le distributeur.

Le produit #LeJusLePlusFrais est testé durant trois jours (du 7 au 9 avril inclus) dans le magasin Intermarché d'Issy Les Moulineaux, en région parisienne. Une expérimentation qui permettra de réaliser quelques ajustements si besoin, explique le groupe, «avant de le déployer plus largement dans les mois qui suivront».

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant