Inter Milan : Vlaar en renfort ?

le
0
Inter Milan : Vlaar en renfort ?
Inter Milan : Vlaar en renfort ?

Libre de tout contrat, le défenseur central néerlandais Ron Vlaar pourrait intéresser l'Inter Milan, a-t-on appris dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Sans club depuis l’été dernier et la fin de son engagement avec la formation anglaise d’Aston Villa, le défenseur central international néerlandais Ron Vlaar (30 ans) ne laisserait pas insensible Roberto Mancini, l’entraîneur de l’Inter Milan, a-t-on appris dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Alors que le Brésilien Joao Miranda et le Colombien Jeison Murillo ne donneraient pas entière satisfaction depuis le début de la saison (le Serbe Nemanja Vidic est lui annoncé comme un partant potentiel lors du mois de janvier), les Nerazzurri pourraient tenter de relancer l’ancien joueur du Feyenoord Rotterdam, qui se remet actuellement d'une déchirure du ménisque médial.

Un latéral droit et un attaquant aussi recherchés

En parallèle, les Lombards seraient aussi à la recherche d’un latéral droit supplémentaire (le Parisien Gregory van der Wiel a notamment été ciblé). Idem concernant un attaquant (l’Argentin Ezequiel Lavezzi reste par exemple ciblé). Et le Mercato d’hiver pourrait être des plus agités du côté de la Lombardie. Pour rappel, les coéquipiers de Mauro Icardi pointent actuellement à la deuxième place de Serie A (à égalité de points avec la Fiorentina et avec un point d’avance sur l’A Rome).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant