Inter Milan : Rien de fait pour M'Vila

le
0
Inter Milan : Rien de fait pour M'Vila
Inter Milan : Rien de fait pour M'Vila
Même si le milieu de terrain français du Rubin Kazan s'est bien mis d'accord avec l'Inter Milan, rien n'est encore officiel concernant le prêt avec option d'achat de Yann M'Vila au club interiste, a indiqué le directeur sportif Piero Ausilio ce vendredi soir.

Depuis le début de la journée, beaucoup de sources font état du prêt avec option d'achat de Yann M'Vila à l'Inter Milan. Mais rien n'est encore finalisé ni officiel, et il reste encore quelques détails à régler, a fait savoir Piero Ausilio, le directeur sportif du club milanais, vendredi soir dans un communiqué publié sur le site officiel des Nerazzurri. Ce dernier confirme toutefois que le milieu de terrain français du Rubin Kazan est bien parvenu à un accord avec l'Inter.

« Ce qui a été dit ces dernières heures s'explique sans doute par l'enthousiasme de Yann M'Vila a l'idée de rejoindre l'Inter. Mais nous devons tous être un peu patients. Nous attendons que le Rubin Kazan couche noir sur blanc les engagements qu'ils ont pris verbalement sur ce dossier. De notre côté, tout est arrangé entre le joueur et nous. »

Visiblement, un litige oppose toujours le club russe aux dirigeants interistes. Et tant que ce litige ne sera pas réglé, l'Inter devra patienter avant de pouvoir annoncer officiellement l'arrivée de l'ancien Rennais. A condition que les deux clubs finissent par s'entendre financièrement. Ce qui n'était toujours pas le cas vendredi, contrairement à ce que beaucoup de médias avancent.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant